L'aménagement de l'habitacle séduit particulièrement par son approche esthétique et ergonomique qui vous fait rêver instantanément en vous "transportant" vers d'autres lieux, associés à d'autres circonstances...
En ouvrant la porte papillon, ce qui frappe tout d'abord c'est la forme asymmétrique du tableau de bord qui entoure le conducteur. Les instruments et commandes sont spécialement dessinés et produits exclusivement pour l'Enigma. Le concept extravagant des sièges en termes de forme et finition, le système audio monté dans le toit, la vue envoûtante sur le moteur imposant à travers une partition vitrée évoquent l'ambiance exotique du cockpit.
La finition exquise des sièges en cuir vous plonge dans un entourage luxueux tandis que, une fois assise derrière le petit volant aplati, le mode "compétition" reprend le dessus.
Couché confortablement dans votre siège, comme il se doit dans une vraie voiture de course, vous profitez d'une vue spectaculaire à travers l'excision profonde du pare-brise. Emotions garanties.